Etape 2 1


 

 

CAPOTE OUVERTE, CHEVEUX DANS LE VENT

En route pour le sud, le soleil nous accompagne, nous quittons Belfort. Notre mission « faire une bonne action tous les jours » sera dédié à Marc, le graffeur ! Nous le prendrons en stop jusqu’à Bezak (Besançon).
Nous rencontrerons Clément et Sarah avec qui nous passerons un très bon moment. Marc va nous taguer « optimist » sur un mur légal, quel cadeau énorme ! Mais aussi quelle joie d’être à 5 dans la 2cv !

2ème jour

Le bonheur et la magie de cette voiture se fait sentir. Merci Michel de Big Ban à Besançon pour le casse dalle !
La route reprend, mais plus d’essence, pas de station dans les routes de campagne, finalement une station vide. Nous arrêtons les voitures et Momo nous offre un peu d’essence et la voisine aussi !
La route continue dans la nuit jusqu’à Lons le Saunier, ou après quelques difficultés nous finirons par manger au kebab, merci les amis Turque, pour ce bon diner.
2ème jour
Et enfin Vincent nous accueillera chez lui, après une bonne douche, on lave nos caleçons et au lit !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Etape 2

  • Amchghal Mustapha

    Salut Mumu ! j’espère que tu va bien, je suis à Sciez en Haute-Savoie si tu veux y faire une halte vous êtes les bienvenus, ca me ferai plaisir de te voir,( j’ai tjrs qqch à toi…que j’aimerai bien te rendre) Bonne nouvelle aventure si on ne se croise pas et au plaisir !

    Mouss