Etape 12


Journée magique

 

Antonin est très heureux de nous avoir accueillit. Il se plie en quatre pour nous offrir le meilleur. Nous irons faire quelques achats pour le petit déjeuner. Et nous partagerons un joli moment à la plage tous ensemble, en magie.

 

12ème jour

 

Ça fait plaisir de rencontrer un jeune étudiant plein d’énergie. « Ma rencontre avec vous me donne envie d’aller plus loin dans toutes les choses que j’entreprends » dit-il. Un bon plat de pâtes avec des légumes avant de prendre le départ et un yaourts à la vanille. Quel bonheur.
Titine a soif, à la station service on rencontre un groupe de vieux Vespa.
En route nous croisons un petit accident, qui créer quand même des bouchons. On aidera le Roumain à pousser ça voiture sur le bas coté, pour permettre une circulation fluide. Et nous balayerons les débris sur la route. La bonne action du jour ?
La route continue jusqu’à Rennes en passant par Nantes. On aperçoit un rassemblement de 2cv et voitures ancienne.

 

12ème jour

 

Arrivé à Rennes dans la nuit, nous passerons au bistrot a Tartine « L’épicerie » ! Milan prend les commandes, fait serveur. Muammer offre un tour de magie pour chaque client !!! Le bistrot s’anime !!!
Antoine le serveur (étudiant en psycho) nous invite chez lui et Yohan, on l’aide à ranger la terrasse ! Et une belle nuit de rêve nous attend. Vive la Bretagne !!!
LA ROCHELLE/RENNES

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *