Jour 10


JOUR 10
SURFER VIBES
Ils sont juste au bord de la mer, ils se baladent à pied, ils prennent un petit café, ils regardent les surfeurs, ils plongent dans l'océan, ils sont bien !!!
Merci à Denis et Nathalie qui les accueillent dans leur nouvelle vie. Une petite guesthouse au centre de Canggu; la nouvelle zone touristique, mais encore calme par rapport au sud, où ils n'ont pas encore mis les pieds.
Alexandre leur fils, les reçoit au petit matin. Il leur raconte son expérience, leur montre son travail, c'est impressionnant. Il a créé une école de surf (www.barefootsurftravel.com) juste après ses études au Canada. Il les emmène faire le tour de Canggu, visite des plages, des boutiques, du temple Deus et le célèbre old man...
Le temps se couvre, ils rencontrent les parents qui leur racontent comment ils ont réussi à finir cette construction et à réaliser ce rêve. Quelle aventure !
Ils vont dîner dans un petit restaurant local. Les plats sont présentés sous forme de buffet, tu montres ce que tu veux et à la fin ils calculent le prix de ton assiette. Et là, surprise, cela leur coûte 46 000 ? Quoi, ça fait 1,5€ par assiette ?! Incroyable. Ils goûtent, c'est super bon !
Vive l'Indonésie, vive Bali !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *