Le tour du monde en 80 jours, sans argent


Leur défi, à Milan et Muammer, a été de faire le tour du monde en 80 jours sans argent, réalisé en 2014. Lors de ce périple, ils ont souhaité prouver que le monde est bien plus empathique et généreux que ce que l’on peut bien croire. Tous les pays regorgent de personnes formidables qui, quelle que soit leur religion, leur style de vie et leur couleur de peau, leur ont offert des sourires, de la chaleur ainsi que leur hospitalité. Ils ont parcouru plus de 47 000 km, traversé 19 pays différents et rencontré des milliers de personnes solidaires.

Il y a des gens biens dans le monde entier, ils l’ont prouvé en 80 jours !

Pour suivre la suite de leur aventures, connectez-vous !
 logoOptimistic  logoFb  logoYoutube   logoInstagram   images

 

Une aventure humaine pleine d’amour et d’émotions, réalisée entre le 09/09/14 et le 28/11/2014

IMG_1046

Aujourd’hui, ils sont revenus à Paris, leur point de départ; mais leur aventure n’en est pas terminée pour autant. Il est temps de rendre ce qui leur a été donné et ils ont décidé de s’investir dans le soutien et l’éducation des enfants d’Haïti en lançant une campagne de levée de fonds. Ils seront également présents pour les aider sur le terrain en février 2015.

Ils ont beaucoup d’autres projets qu’ils ont hâte de partager avec toutes les personnes qui les ont soutenues. Regarde le clip réalisé par Steeve :

(Plus de 31 000 vues)

Avant de partir, ils ont fait un test de Strasbourg à Berlin :

Voici le teaser réalisé avant leur départ :

PLAYLIST A VOIR
Si tu veux en savoir plus, regardes cette playlist afin de faire le tour du monde avec eux en image!