Rêve 10


REMETTRE SUR LE CHEMIN DE L’ECOLE - Financement d’études de tourisme, Zanzibar, Tanzanie, avec Mwamize
Toujours sur l'île de Zanzibar, nous avons du mal à trouver un rêve à réaliser.
Ce n'est pas toujours facile. Nous vivons chez l'habitant, prenons la douche à l'aide d'un seau et mangeons à même le sol. Nous voici dans le nord de l'île à Nungwi, chez Mama luu, une copine de Maria, rencontrée dans le ferry.
Le contraste entre les hôtels de luxe et la pauvreté juste derrière est choquant. C'est le monde dans lequel nous vivons et nous nous sentons bien. On ne rêve pas du tous de piscine et de cocktail. Ici, on a la mer et le poisson frais.
Et enfin nous avons été touchés par la vie et le rêve de Mwamize. Elle est née au Kenya et à 15 ans, elle est venue vivre chez sa tante mama luu. Entre autre pour s'occuper des enfants, car Mama luuu à 5 enfants dont des jumeaux de 1 ans. Depuis 2 ans, elle ne va plus à l'école, mais son rêve est d'y retourner. Elle aimerait s'occuper d'une école de tourisme et apprendre des langues. Mais les frais d'inscription sont trop élevés pour elle.
Optimistic traveler a décidé de réaliser son rêve et de prendre en charge ces frais. La maman de Muammer participera au transport et à la cantine.
11ème rêve réalisé et toujours aussi émus d'ouvrir nos coeurs!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *